Programmation du Soir

LOUIS MEZZASOMA

Louis MEZZASOMA est musicien auteur compositeur passionné par le blues.
Après avoir passé un an à jouer dans les pubs écossais de la région de Glasgow, de retour en France il décide de se produire en One Man Band, chantant son répertoire accompagné de ses guitares et de son stompbox.
Très influencé par les bluesmen éléctriques comme Muddy Waters, B.B. King, Johnny Winter ou encore les groupes de Blues Rock, Rock' n' Roll : Cream, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, c'est par le répertoire acoustique et roots qu'il puise ses inspirations, notamment à travers des artistes de différentes générations tels que Son House, Robert Johnson, RL Burnside, Keb Mo, Eric Bibb, Eric Clapton, Marc-André Leger ou encore les Mountain Men.
Louis est très marqué par la musique de l'Irlandais Rory Gallagher, qui mèle le blues, le rock, et ses origines irlandaises et qui est un slide man remarquable.
Louis Mezzasoma sort son premier album "Home Made Blues" en septembre 2016, en coproduction avec Ti and Bo.

"Whiskey & Blues"

Louis Mezzasoma - Whiskey & Blues

SLUM MONKEYS

Victor Aubry alias Slum Monkeys est un auteur compositeur interprète se prétend être là pour servir la musique ! Le Slum Monkeys style est déjà bien connu sur le territoire mais manque encore à être diffusé de partout ! Ce virtuose de saxophone est toujours là pour mettre le feu partout où il passe et il ne manquera pas de vous enflammer le jour du festival. Mesdames, messieurs un rythme endiablé va vous parcourir le corps le samedi 19 août grâce nottament à Slum Monkeys...

"Move It"

Slum Monkeys - Move it

COLLIMATEUR

Collimateur est un  un trio produisant une musique brute axée sur le rock et des textes français, souvent engagés. Une fois que vous les avez entendu, vous les avez dans la poche et ne voulez surtout pas qu'ils s'arrêtent.

"Petite Fille"

Petite fille - COLLIMATEUR

LES OLIBRIUS

Après avoir écumé, depuis 2012, de nombreuses scènes Ligériennes (42), notamment avec des participations au Tremplin du Foreztival, au Cri du Col, au  Poule à Crêtes ... aux côtés d’artistes comme Tagada Jones ,  Opium du Peuple … Les Olibrius s'exportent. Leur rock énergique  composé de riffs de Guitares acérés, d'une Basse diabolique et d'un Combo rythmique percutant, nous donne terriblement envie de s'agiter en se laissant bercer par les textes aiguisés et en français de son chanteur. C'est donc aux travers de leurs EP TDD (2015), de plusieurs travails en résidence (Passerelle 109, Le PAX) et d'un besoin de s'exprimer en live que Les olibrius vous proposent de découvrir leurs visions de l'alternative. 

"Tout doit disparaître"

Les Olibrius - Tout doit disparaître (live)

LOS K SOS

Ska, punk et démagogie... Chers concitoyens, vous en avez assez de l'immobilisme ambiant? De l'inertie politico-médiatico-économique qui fait notre quotidien?
Envie de changement, de mouvement? Los[K]soS vous a compris et entendu! Nous serons heureux de vous accueillir pour notre grand rassemblement participatif, réunissant les différents protagonistes de notre cause. Venez participer à 1h de propagande musicale intensive, avec pour unique mot d'ordre : ON VOUS LA METTRA DANS L'URNE !

"Teaser 2016"

Los[K]soS teaser 2016

GEORGES DUB

Georges Dub puise son inspiration dans le dub roots jamaïcain originel jusqu'au dub UK plus récent pour produire un dub puissant oscillant entre rockers et steppa en collaboration avec différents chanteurs de Jamaïque, d' Angleterre, du Brésil, du Sénégal et de France. Georgesdub se produit sur scene et en sound-system depuis 2012 en proposant un remix dub LIVE et interactif de ses productions avec le soutien des mc's Dawjah (chant) et Lord Fayah (chant, melodica). Parfait pour clotûrer la première édition du Festival du Haut-Lignon !

"Love Rub A Dub" (Feat Lord Fayah & Dawjah)

Georges Dub - Love Rub A Dub (Feat Lord Fayah & Dawjah)

Ajouter un commentaire