Participation à la journée "Vive les associations"

Le Samedi 4 février 2017, l'association The Fox Box représentée par son président a fait partit des intervenants lors de la journée "Vive les associations" à l'Hôtel du Département au Puy-en-Velay.

Le matin, à la suite d'une conférence sur la mémoire et sa transmission dans les associations, The Fox Box est intervenue sur l'intégration des jeunes dans le milieu associatif, le bénévolat et l'engagement des jeunes, la solidarité entre les générations et le potentiel de la jeunesse dans un milieu rural.

Cela a permi de faire parler de notre association a un public nombreux, averti et interressé. Un temps d'échange entre Yann Perrin, président de l'association et le public a été très enrichissant et constructif. 

La revalorisation de la jeunesse passe surtout par un dialogue entre les générations pour que les individus intègrent que les jeunes veulent s'investir et avoir un impact important dans leur territoire. Il faut que nos aînés donnent les moyens aux jeunes de pouvoir s'exprimer et agir librement.

Code happybunny

 

puy le forum associations les vive

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau